Litiges contrôle technique

Que faire, si vous rencontrez l'un ou l'autre problème lors du contrôle technique?

1. S'adresser au responsable de la station

L'état du véhicule sera constaté au moment de sa présentation au contrôle. Indiquez donc de préférence les remarques concernant le contrôle au moment où le véhicule est toujours présent dans la station.
Pour des renseignements d'ordre technique, posez la question à l'inspecteur. Pour toute autre renseignement, adressez-vous au guichet.
Pour toute autre question ou remarque, pendant ou après le contrôle, en faire part au responsable de la station!

2. Contacter la direction

Si le contact avec le responsable de la station n'a pas abouti à la résolution de votre problème, contactez dès lors la direction.

Contactez la direction

3. Contacter lE SPw Mobilité et Transports

Pour un litige avec une station wallonne, vous pouvez contacter le SPW à cette adresse : controle.technique.automobile@spw.wallonie.be

Télécharger la demande de remboursement du supplément pour présentation tardive au contrôle technique.

Télécharger le document

Formulaire litiges contrôle technique

Nous avons besoin des données suivantes pour assurer l'enregistrement et le suivi de votre problème

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf.